Comment porter des bottes et des bottines ?


Mode

Ce sont sans doute des chaussures incontournables que vous pourrez porter en automne et en hiver. Il est possible de les utiliser avec plusieurs tenues, nous vous proposons donc quelques conseils pour vous aider à vous habiller rapidement dès le matin. Ces bottes de grande taille sont efficaces et elles pourront chauffer les femmes qui font du 45. Il est assez rare d’avoir ces pointures, il serait dommage de ne pas en profiter. 

Des chaussures polyvalentes pour la fin de l’année

Les femmes ont souvent une vraie passion pour la mode et le maquillage. Ce sont donc les deux domaines qu’elles apprécient particulièrement et elles n’hésitent pas à être rigoureuses pour le choix des produits. Il faut donc être précis en adoptant des matières de qualité et il est aussi impératif d’être attentif aux pointures. Cette boutique est spécialisée pour les grands pieds, vous avez donc des pointures qui atteignent 43, 44 et 45. 

  • Les bottines sont un peu plus courtes que les bottes, elles s’arrêtent généralement au niveau de la cheville ou du mollet.
  • Vous pouvez les associer à une jupe, une robe ou encore à des jeans slim ou plutôt larges, cela dépend de votre style vestimentaire.
  • Les bottes sont plus hautes, elles s’arrêtent généralement au niveau du genou, mais elles sont aussi faciles à harmoniser.

Nous vous conseillons de les porter avec une robe plus ou moins courte qui s’arrêtera au niveau des genoux ou des cuisses, cela dépend de vos préférences. Elles sont idéales avec un legging ou un jean slim, il suffit de rentrer le tissu dans la botte pour qu’elle vienne sublimer votre jambe. Plusieurs couleurs sont disponibles sur le marché au même titre que les matières. Le cuir reste une valeur sûre et c’est aussi le cas pour les teintes les plus sombres comme le noir et le marron.